• Autre

    Petite musique de Narnia ;) Au début pas beaucoup de son, c'est normal. Je la trouves super belle :)

  • Je suis sure que vous êtes déjà rentrer dans une longue... Très longue réflexion. C'est mon cas aujourd'hui. Vous n'avez envie de rien faire mis à part plonger dans un bouquin ou écrire ou bien encore réfléchir à ce qui vous tourmente.

    Parfois c'est pénible, d'autre fois rassurant ou bien encore triste. Difficile à analyser, à déterminer et à interpréter.

    Mais que faire dans ces moments là ? Moi je reste dans mon lit le plus longtemps possible. Peut-être vous demandez vous ce qui me tourmente... Ou peut-être pas.

    Je crois bien que moi même ne le sais pas vraiment. C'est assez étonnant d'ailleurs...

    Dans ces moments je n'ai plus envie de rien, à part rester tranquille. Mais des fois j'ai aussi besoin de voir des amis, d'en parler.

    Vous arrive-t-il en regardant des images, des photos, sur votre ordinateurs de vous mettre à pleurer ? Je suppose que oui.

    On pourrait appeler ça de la nostalgie ? De la déprime ?

    En fait, à chaque fois c'est différent mais identique aussi. Je me sens vide. Comme si tout ce qui me retenait au monde avait disparue. C'est vraiment étrange...

    Personnellement, ça m'a fait peur. J'ai tellement peur que ça me revienne que je passe tout mon temps à réfléchir. Sur un sujet ou un autre mais je ne laisse plus mon cerveau vagabonder puisque apparemment tout seul il ne fait que se perdre. Franchement il est doué ce cerveau hein ?

    Enfin voilà je voulez surtout vous demander si à vous aussi ça vous le faisiez et qi oui que faisiez vous dans ces cas là.

    Amicalement le petit poulpe


    votre commentaire
  • Mon absence...

    Comme vous l'a indiqué le titre je vais parler de mon absence continue et de ce qui s'est passé.

    Je vous avait déjà fait un article dessus, vous promettant d'essayer de sortir plus d'article. Et j'ai essayé ! JE regarde mon blog selon ma page, il y a plein de début d'articles mis hors ligne.

    Bon là n'est pas la question. Vous ne les voyez pas donc je ne suis pas excusé.

    Il est vrai que je n'ai sortit aucun article depuis un long moment sur ekla, pourtant je vais voir le blog des autres. 

    Je pense essayer de sortir plus d'article, mais je ne veux pas me forcer pour autant. Je ne veux pas que ce blog devienne une contrainte pour moi. Voilà.

    Ensuite, parlons des points positifs. Durant mon absence, je vois que vous êtes venus régulièrement voir mon blog et ça me fait vraiment TRÈS plaisir.

    771 ! Je ne rêve pas ?! C'est vraiment énorme merci infiniment. J'espère que ça continuera sur cette lancée. Franchement merci.

    Ensuite, j'ai continué le sujet du concours, qui sera donc un concours d'écriture. (Merci d'avoir voté.)

    Le sujet sera bientôt diffusé. Il me tarde vraiment personnellement !

    Voilà. C'est tout. Bye mes lapins.


    15 commentaires
  • Nos amis, pas tous ce qu'on croyait.

     

    J'ai remarqué que parfois on se trompait sur ses amis. On les croyait différents, on les voyait différent. Mais finalement on se trompait.

    Ou, peut-être que des fois on préfère les regarder comme ça, on ne veut pas admettre ce qu'ils sont réellement.

    Et puis des fois, des épreuves nous forcent à ouvrir les yeux, à enfin découvrir ceux qui sont vraiment. 

    Ce n'est pas toujours facile, ça peut nous rendre triste mais je pense que c'est mieux.

    Et puis parfois aussi, tu peux te tromper sur le caractère de certaines personnes que tu ne connais pas vraiment.

    Apprends à connaître ces personnes avant.

    Mais , n'essaye jamais de changer quelqu'un,

    ni même de changer pour quelqu'un car sinon derrière tes amis ne te reconnaîtrons plus.

    Sois fière de ce que tu es !

    Une dernière chose, ne reste jamais sur l'idée que tu te fais de quelqu'un, il peut-être bien mieux que ce que t'imagines.


    13 commentaires
  • Vive l'avenir.

    Je penses que vous l'avez surement remarqués mais je suis beaucoup moins présente sur ékla. Je vais essayer de m'améliorer la dessus promis. Et puis sinon vous avez qu'à allez demander à mes profs de ne pas me mettre plein de devoirs. Promis je ne vous gronderez pas et puis ma classe elle aussi vous adorera. Après je sais pas trop quoi dire d'autres, c'est pour ça que je vais passer direct à ce que je prévois de faire sur le blog :

    1- Surement changer le thème...

    2- Créer plus d'articles.

    3- Peut-être mettre des anecdotes.

    4- Passez pleins de bons moments avec vous.

    Bon voilà. Après je vais pas vous mentir, mais je n'ai pas trop d'idée. Je ne peux pas vous mettre des dessins sachant que je dessine super SUPER mal. Ensuite pour ce qui est des défis je ne suis pas très courageuse; je pourrai vous mettre des écris mais en ce moment l'inspiration ne viens pas trop... Pour ce qui est du concours, j'ai commencer à réfléchir sur un sujet. Je vais continuer dans ce sens mais je serrais surement moins présente que l'année dernière, dites merci à Skype et à Minecraft :)

    Salut.


    5 commentaires
  • Cette nuit, cette phrase m'a empêché de dormir. J'essayer de trouver un sens, le sens caché de cette célèbre phrase de Shakespeare.

    Pour ceux qui ne saurait pas la traduire, ça signifie : être ou ne pas être.

    A mon avis, on peut analyser cette phrase comme : Par nos choix et nos actions, on peut choisir d'être soi même ou pas. Mais peut-on réellement ne pas être soi ? Je n'en suis pas certaine... 

    Cet article va être plus court que les autres.

    J'aimerais savoir, comment comprenez vous cette phrase ?


    1 commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique