• Petit poulpe !

    Petit poulpe !

     

    Dans cet article sur moi je vais vous parler du surnom que me donne mes amis.

    Ça peut paraître ridicule de faire un article sur un surnom.

    Mais c'est quelque chose qui est important pour moi.

    Alors j'ai décidé de vous le faire partager.

    Depuis que je leur ai montré un certain mouvement avec ma bouche mon surnom est

    devenue "le poulpe" et contre tout ce que vous pouvez penser j'aime beaucoup.

    Premièrement parce (c'est peut-être bête hein mais...) ça me fais me sentir unique.

    Il n'y a que moi que l'on surnomme le poulpe et c'est un peu comme mon

    authentification. 

    Enfin voilà. Je mets aussi cet article (qui soit dis en passant n'a aucun intérêt...) pour ne pas que vous soyez si je signe des articles par "le poulpe" ou "votre petit poulpe".

    Voilà voilà.

     Et vous, quel est votre surnom dans la vraie vie ?


  • Commentaires

    1
    Mercredi 8 Juin 2016 à 13:57

    on m'appelle souvent "la victime" ou encore "le blondinet" c'est moins original mais sa me va ^^

     

      • Mercredi 8 Juin 2016 à 13:59

        La victime xD

        Le blondinet c'est mignon je trouve mais la victime xD

        Tiens ça me fait penser à un ami super qui est super blond ;)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :