• Les nuages sont ma tête, un canapé mes jambes.

    Je suis sure que vous êtes déjà rentrer dans une longue... Très longue réflexion. C'est mon cas aujourd'hui. Vous n'avez envie de rien faire mis à part plonger dans un bouquin ou écrire ou bien encore réfléchir à ce qui vous tourmente.

    Parfois c'est pénible, d'autre fois rassurant ou bien encore triste. Difficile à analyser, à déterminer et à interpréter.

    Mais que faire dans ces moments là ? Moi je reste dans mon lit le plus longtemps possible. Peut-être vous demandez vous ce qui me tourmente... Ou peut-être pas.

    Je crois bien que moi même ne le sais pas vraiment. C'est assez étonnant d'ailleurs...

    Dans ces moments je n'ai plus envie de rien, à part rester tranquille. Mais des fois j'ai aussi besoin de voir des amis, d'en parler.

    Vous arrive-t-il en regardant des images, des photos, sur votre ordinateurs de vous mettre à pleurer ? Je suppose que oui.

    On pourrait appeler ça de la nostalgie ? De la déprime ?

    En fait, à chaque fois c'est différent mais identique aussi. Je me sens vide. Comme si tout ce qui me retenait au monde avait disparue. C'est vraiment étrange...

    Personnellement, ça m'a fait peur. J'ai tellement peur que ça me revienne que je passe tout mon temps à réfléchir. Sur un sujet ou un autre mais je ne laisse plus mon cerveau vagabonder puisque apparemment tout seul il ne fait que se perdre. Franchement il est doué ce cerveau hein ?

    Enfin voilà je voulez surtout vous demander si à vous aussi ça vous le faisiez et qi oui que faisiez vous dans ces cas là.

    Amicalement le petit poulpe


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :