• Nos amis, pas tous ce qu'on croyait.

    Nos amis, pas tous ce qu'on croyait.

     

    J'ai remarqué que parfois on se trompait sur ses amis. On les croyait différents, on les voyait différent. Mais finalement on se trompait.

    Ou, peut-être que des fois on préfère les regarder comme ça, on ne veut pas admettre ce qu'ils sont réellement.

    Et puis des fois, des épreuves nous forcent à ouvrir les yeux, à enfin découvrir ceux qui sont vraiment. 

    Ce n'est pas toujours facile, ça peut nous rendre triste mais je pense que c'est mieux.

    Et puis parfois aussi, tu peux te tromper sur le caractère de certaines personnes que tu ne connais pas vraiment.

    Apprends à connaître ces personnes avant.

    Mais , n'essaye jamais de changer quelqu'un,

    ni même de changer pour quelqu'un car sinon derrière tes amis ne te reconnaîtrons plus.

    Sois fière de ce que tu es !

    Une dernière chose, ne reste jamais sur l'idée que tu te fais de quelqu'un, il peut-être bien mieux que ce que t'imagines.


  • Commentaires

    1
    Jeudi 8 Octobre 2015 à 18:08

    Mouais c'est vrai...

    2
    Jeudi 8 Octobre 2015 à 18:47

    Bonsoir, 

    Je suis assez d'accord avec toi. : ) 

    C'est vrai qu'il est important d'apprendre à connaître autrui et de ne pas s'arrêter sur une idée que l'on peut se donner au premier abord. 

    Bonne soirée. : ) 

    3
    Jeudi 8 Octobre 2015 à 18:48

    Tout a fait !!!

    4
    Vendredi 9 Octobre 2015 à 20:33

    Merci les filles <3

    5
    Samedi 10 Octobre 2015 à 10:02

    De rien ^^ 

    Bonne journée. : ) 

    6
    Samedi 10 Octobre 2015 à 13:27

    Totalement d'accord avec toi :)

    J'ai appris ce que pensait mes "amis" ce vendredi de 5°ème...

    Et je sais maintenant qui sont mes vrais amis. Toi par exemple~

     

      • Samedi 10 Octobre 2015 à 18:34

        Ou... que de mauvais souvenir ce vendredi... Tu m'as pardonné ?

    7
    Jeudi 15 Octobre 2015 à 19:13

    C'est tellement vrai ! T'as du talent pour écrire !

    8
    Samedi 17 Octobre 2015 à 14:44

    Merci beaucoup ! Ton compliment me fait très plaisir :)

    9
    Samedi 17 Octobre 2015 à 17:00

    Je dis juste la vérité ! ^^

    10
    Lundi 19 Octobre 2015 à 15:30

    Tu es trop mignonne !

    11
    Samedi 24 Octobre 2015 à 16:50

    *PLEUUUUUUUUUUUUURE*

    12
    Samedi 4 Juin 2016 à 19:32

    Ces marrant parce que ton texte exprime très bien ce qui vient d'arriver... 

     

    Jannou ;)  

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :