• Mon absence...

    Mon absence...

    Comme vous l'a indiqué le titre je vais parler de mon absence continue et de ce qui s'est passé.

    Je vous avait déjà fait un article dessus, vous promettant d'essayer de sortir plus d'article. Et j'ai essayé ! JE regarde mon blog selon ma page, il y a plein de début d'articles mis hors ligne.

    Bon là n'est pas la question. Vous ne les voyez pas donc je ne suis pas excusé.

    Il est vrai que je n'ai sortit aucun article depuis un long moment sur ekla, pourtant je vais voir le blog des autres. 

    Je pense essayer de sortir plus d'article, mais je ne veux pas me forcer pour autant. Je ne veux pas que ce blog devienne une contrainte pour moi. Voilà.

    Ensuite, parlons des points positifs. Durant mon absence, je vois que vous êtes venus régulièrement voir mon blog et ça me fait vraiment TRÈS plaisir.

    771 ! Je ne rêve pas ?! C'est vraiment énorme merci infiniment. J'espère que ça continuera sur cette lancée. Franchement merci.

    Ensuite, j'ai continué le sujet du concours, qui sera donc un concours d'écriture. (Merci d'avoir voté.)

    Le sujet sera bientôt diffusé. Il me tarde vraiment personnellement !

    Voilà. C'est tout. Bye mes lapins.


  • Commentaires

    1
    Jeudi 3 Décembre 2015 à 19:28

    Bonsoir, 

    Pas de soucis, prends ton temps pour t'occuper de ton blog. C'est sûr qu'il ne faut pas qu'il devienne une contrainte. Au contraire, c'est important que cela reste un plaisir avant tout. ^^ 

    Bonne continuation à toi. : ) 

    2
    Vendredi 4 Décembre 2015 à 15:49

    Merci beaucoup Ame-Chan.

    3
    Vendredi 4 Décembre 2015 à 21:20

    De rien : ) 

    4
    Dimanche 6 Décembre 2015 à 10:05

    Yey, tu reviens !

    Je sens que je vais m'inscrire à ton concours dès qu'il sera en ligne~

      • Dimanche 6 Décembre 2015 à 14:13

        Super ! Je suis ravie d'avoir une participante avant même que le concour ne commence :)

      • Dimanche 6 Décembre 2015 à 15:11

        Yé souis uné rapide. B)

    5
    Dimanche 13 Décembre 2015 à 18:32
    6
    Lundi 21 Décembre 2015 à 11:56

    Coucou :)

    Je comprend ta décision, j'ai fait la même chose ! Et surtout, comme tu l'a très bien dit, ne fait pas de ton blog une contrainte. Parce que franchement, ton blog est super ! En tout cas, j'ai hâte de voir ton concours d'écriture :)

    Bisous bisous :* J'espère que tu retrouvera une motivation de fou malade xD

    7
    Samedi 26 Décembre 2015 à 12:21

    Coucou ! ça fait longtemps que je ne t'avais pas vu !! ça fait plaisir ! :)

    Merci beaucoup :) Moi aussi il me tarde assez de le poster.

    Moi aussi j'espère ;)

      • Samedi 26 Décembre 2015 à 16:41

        Haha en même temps, j'étais absente ! Mais ça fait toujours plaisir de revoir les gens qu'on avait pas vu depuis longtemps ^^

        Bon courage Nessa :*

    8
    Samedi 26 Décembre 2015 à 13:56

    Coucou je suis contente que tu sois revenue,et désolé de ne pas être venue sur ton blog avant,maintenant je viendrai bien plus souvent,je te le promets !:) J'espère que tu vas bien,et j'aimerai beaucoup participé à ton concours ! Bisous :).

      • Mercredi 30 Décembre 2015 à 19:05

        hey ! moi aussi. Mais ne t'excuse pas voyons ! Il n'y avait plus d’article depuis longtemps alors je comprends tout à fait. Je vais bien merci et toi ?

        Génial !! Une participante de plus ! (^.^)

    9
    Samedi 2 Janvier 2016 à 13:37

    Ah oui c'est vrai ! x) Je vais bien aussi !

    Oui x) Où sont les consignes par  contre ?

      • Samedi 2 Janvier 2016 à 13:48

        Il n'est pas encore tout à fait terminé. Mais tu as raison je vais commencer par poster les consignes et les inscriptions.

    10
    Samedi 2 Janvier 2016 à 13:57

    d'accord cool ! :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :